la lettre de nouvelles du mois de septembre.

la lettre de nouvelles mensuelle du mois de septembre 2021

Voici la lettre de nouvelles et de prières du mois de septembre 2021. Septembre 2021 est déclaré notre mois de révélation fraîche. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous invitons à vous lever le 31 août à 24h ou le 1er septembre à 0h pour faire des déclarations sur le mois de septembre. Nous nous réjouissons à l’idée de lire et d’entendre vos témoignages de révélation fraîche ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

LA BÉNÉDICTION DE LA RÉVÉLATION FRAÎCHE
Genèse 35,9-15

Genèse 35,9-10 – “Dieu apparut encore à Jacob après son retour de Paddan-Aram, et Il le bénit. Dieu lui dit : ‘Ton nom est Jacob. Tu ne seras plus appelé Jacob, mais ton nom sera Israël.’ Il lui donna ainsi le nom d’Israël.”

Une révélation fraîche de Dieu produit une grande transformation dans la destinée d’une personne. La Bible raconte comment Dieu est apparu à nouveau à Shiloh et S’est révélé à Samuel par Sa Parole. C’est cette révélation fraîche qui a changé l’histoire de Samuel, le faisant passer de simple jeune serviteur au temple au statut de grand juge d’Israël. Personne ne demeure le même après avoir reçu une révélation fraîche de Dieu.

Le Seigneur S’est révélé à nouveau et l’homme qui était connu en tant que Jacob a été changé en Israël. Il a quitté la maison de son père en tant que Jacob mais il y est retourné en tant qu’Israël. Esaü avait juré de tuer Jacob le jour où il le reverrait, mais lorsqu’il a voulu le combattre, il s’est trouvé face à Israël. Et comme Israël ne lui avait rien fait de mal, il n’y avait plus de raison de le combattre. Et au fait, comment se battre contre un homme qui s’est battu contre Dieu et qui a gagné ?

Comme Jacob a gagné par la puissance de la prière pour obtenir une révélation fraîche de Dieu, nous utiliserons la puissance de la prière ce soir pour recevoir une révélation fraîche pour le mois de septembre.

Sujets de prière I

1. Remercions le Seigneur pour Sa bonté et Sa miséricorde manifestées au mois d’août envers les membres de nos familles et nous, au nom de Jésus. (Psaume 107,8)

2. Remettons le mois de septembre entre les mains du Seigneur. Qu’Il soit l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin de toutes choses dans vos vies et nos familles, au nom de Jésus. (Apocalypse 22,13-15)

3. Nous déclarons que les jours et les nuits du mois de septembre se succéderont en se conformant au plan et au dessein de Dieu pour nos vies. (Psaume 19,1-3)

4. Nous déclarons que le soleil ne nous frappera pas le jour ni la lune la nuit, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 40,10-13 / Psaume 121,5-8)

5. Nous déclarons que la brillance des étoiles et la clarté de la lune serviront de connexion avec les aides de notre destinée et avec ceux qui veulent bien porter nos fardeaux, au nom de Jésus-Christ. (Matthieu 2,1-2)

Sujets de prière II

6. Nous prions que le Seigneur notre Dieu nous révèle ce mois-ci une grande paix, la prospérité, la sécurité, la stabilité et la vérité, au nom de Jésus-Christ. (Jérémie 33,6)

7. Invoquons le Seigneur qui révèle les secrets et demandons-Lui de nous révéler ce mois-ci les secrets qui nous propulseront dans la nouvelle dimension qu’Il a prévue pour nous, au nom de Jésus. (Daniel 2,46-49)

8. Nous prions et demandons au Seigneur Jésus-Christ de nous accorder une révélation fraîche du Père pour que nous renouvelions notre engagement à Sa Personne et à Sa présence, au nom de Jésus-Christ. (Matthieu 11,27 / Luc 10,22)

9. Nous prions et demandons au Père une révélation fraîche de Christ en nous, afin que nous développions une passion nouvelle pour déclarer et témoigner de Sa gloire parmi les nations, au nom de Jésus. (Galates 1,15-16 / Colossiens 1,27)

10. Père, nous saisissons une révélation fraîche pour une grande transformation dans nos vies et dans la vie de nos enfants, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 35,9-10)

Sujets de prière III

11. Père, nous saisissons une révélation fraîche qui attire d’immenses bénédictions sur nos familles, nos affaires, nos ministères et nos carrières, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 35,9-10)

12. Demandons au Seigneur de nous révéler les choses secrètes qui appartiennent à nos enfants et nous et sur lesquelles le Seigneur a écrit nos noms pour ce mois de septembre, au nom de Jésus-Christ. (Deutéronome 29,29)

13. Demandons que ce mois-ci le Seigneur nous révèle ce que l’oeil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au coeur de l’homme mais qu’Il a prévu pour celles et ceux qui L’aiment, au nom de Jésus-Christ. (1 Corinthiens 2,9-10)

14. Prions afin que le bras du Seigneur soit révélé en nous et à travers nous et nos familles ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 53,1)

15. Nous saisissons une révélation fraîche pour des manifestations et des accomplissements extraordinaires des promesses de Dieu pour notre vie, au nom de Jésus-Christ.

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive