Lettre De Nouvelles Et De Prière – Août 2022

LETTRE DE NOUVELLES ET DE PRIÈRE – AOÛT 2022 –

Voici la lettre de nouvelles et de prière de juillet 2022. Juillet est déclaré notre saison de revirement remarquable. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous encourageons à vous lever à 24h le 30 juin soit à 0h le 1er juillet pour faire des déclarations sur le mois de juillet. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de revirement remarquable, au nom de Jésus-Christ. –Lettre De Nouvelles Et De Prière – Août 2022

La possibilité du repos de tous côtés

1 Rois 5,4 – « Son pouvoir s’étendait sur toute la région située à l’ouest de l’Euphrate, sur tous les rois établis à l’ouest de l’Euphrate. Son pouvoir s’étendait de Thiphsach à Gaza, et il avait la paix de tous les côtés. »

Introduction :

À cause du mal qui s’accroît dans le monde, les croyants modernes peuvent penser que vivre une vie sans adversité et sans mal est impossible. Toutefois, à travers le témoignage de Salomon, la Bible montre une image de repos au milieu des méchants et face à la méchanceté.

Le royaume de Salomon était réputé pour sa paix et le repos de tous les côtés. Mais ce n’était pas parce qu’il n’y avait pas d’ennemis mais plutôt parce que le Seigneur a accordé à Salomon du repos de tous les côtés. Pendant le règne de Salomon, le Seigneur s’est révélé à lui comme Yahvé Shalom, le Dieu de paix.

Le Dieu qui existait au temps de Salomon, Yahvé Shalom, le Dieu de paix, est encore vivant aujourd’hui. « Je vous donne la paix, Je vous donne Ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. » (Jean 14,27) a dit le Seigneur Jésus. Ainsi, bien que la méchanceté s’accroisse dans le monde, un croyant peut toujours mener une vie où il jouit du repos de tous côtés.

Nous avons entendu le témoignage de Salomon. C’est maintenant à votre tour d’expérimenter le repos de tous côtés. Je vous mets au défi de mettre en action votre foi dans les promesses de Dieu quant au repos de tous côtés, et nous entendrons bientôt votre témoignage, au nom de Jésus.

SUJETS DE PRIÈRE POUR AOÛT 2022

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons la destruction de tout agent des ténèbres résistant à Ton programme de paix et de repos pour nos vies, au nom de Jésus-Christ. (Exode 5,4-9)
  2. Père, nous déclarons et décrétons Ta vengeance sur toute puissance envoyée pour multiplier nos fardeaux durant notre saison de repos, au nom de Jésus-Christ. (Exode 5,4-9)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que Ta présence ira avec nous et nous accompagnera ce mois-ci et tout au long de l’année, et nous jouirons de la paix et du repos de tous les côtés, au nom de Jésus-Christ. (Exode 33,13-16)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que nous entrons dans une saison de repos pour nos foyers qui seront dans la paix, la sécurité et la prospérité, au nom de Jésus-Christ. (Deutéronome 3,18-20)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois d’août nous jouirons du repos par rapport à tous nos ennemis et nous serons établis en sécurité tout au long de l’année, au nom de Jésus-Christ. (Deutéronome 12,10)
  6. Père, nous déclarons et décrétons la fin du souvenir de toute image et de tout événement du passé qui ont donné l’avantage à l’ennemi sur nos vies, au nom de Jésus-Christ. (Deutéronome 25,17-19)

Sujets de prière II

  1. Père, nous déclarons et décrétons le repos de tous côtés dans nos vies conformément à Ta promesse. Aucun de nos ennemis ne pourra tenir devant nous, au nom de Jésus-Christ. (Josué 21,44)
  2. Père, nous déclarons et décrétons la destruction de Tes ennemis, et nous déclarons que nous serons comme le soleil qui brille avec puissance. Parce que nous T’aimons, nous jouirons d’un repos durable, au nom de Jésus. (Juges 5,31)
  3. Père, nous déclarons et décrétons un repos complet face à la guerre, la maladie, la déception, la disgrâce et l’affliction, et nous déclarons qu’aucune de Tes bonnes promesses pour nos vies ne manquera de s’accomplir, au nom de Jésus. (1 Rois 8,56)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que tout fruit de nos corps, de nos visions, de notre labeur sera un fruit du repos. Nous donnerons naissance, nous produirons pour le repos et la paix, au nom de Jésus-Christ. (1 Chroniques 22,9)
  5. Père, nous déclarons et décrétons la prospérité et le repos dans nos foyers respectifs. Nous décrétons une paix parfaite ainsi que le repos. Il n’y aura plus de guerre dans nos communautés et dans nos villes, au nom de Jésus. (2 Chroniques 14,6-7)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que nos domaines, nos familles, nos mariages respectifs, nos affaires et les saisons de nos vies seront calmes et paisibles car Tu nous donnes le repos de tous les côtés, au nom de Jésus. (2 Chroniques 20,30)

Sujets de prière III

  1. Père, nous déclarons et décrétons que les jours que nos ennemis ont programmés contre notre paix et notre repos seront transformés en jours de repos complet face à nos ennemis, au nom de Jésus. (Esther 9,16)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci nous n’entendrons pas la voix des oppresseurs. Leurs langues resteront attachées à leurs palais et la porte des proclamations leur sera fermée, au nom de Jésus. (Job 3,18)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que nous serons en sécurité parce que notre espoir est en Toi. Nous jouirons d’un repos total et d’une sécurité sans faille dans tous nos efforts et dans tous nos investissements ce mois-ci et le reste de l’année, au nom de Jésus. (Job 11,18)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que Tu seras notre enseignant et notre instructeur pour toujours. Nous continuerons à jouir du repos par rapport à l’adversité jusqu’à ce que nos ennemis soient enterrés, au nom de Jésus. (Psaume 94,12-13)
  5. Père, nous déclarons et décrétons un repos total face au chagrin, à la peur et à l’esclavage auquel l’ennemi nous a soumis, au nom de Jésus. (Esaïe 14,3)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que par la direction de Ton Esprit, nous jouirons d’un repos total et de la conduite divine qui nous guideront dans des activités et des événements qui glorifieront Ton nom, au nom de Jésus. (Esaïe 63,14)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive