Lettre de nouvelles et de prière de novembre 2022

Lettre de nouvelles et de prière de novembre 2022

Voici la lettre de nouvelles et de prière du mois de novembre 2022. Novembre est déclaré notre mois de grande miséricorde. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous exhortons à vous lever à 24 heures le 31 octobre, soit à 0 heure le 1 er novembre pour faire des déclarations sur le mois de novembre. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de grande miséricorde ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.. Lettre de nouvelles et de prière de novembre 2022

Le miracle produit par la grande miséricorde

Genèse 19,19 – « Moi, ton serviteur, j’ai trouvé grâce à tes yeux et tu as montré la grandeur de ta miséricorde/bonté/bienveillance/compassion envers moi en me laissant la vie sauve. Cependant, je ne peux pas me réfugier sur la montagne avant que le désastre m’atteigne, si bien que je mourrai. »

Introduction :

Il existe dans la Bible deux personnes qui ont un témoignage flagrant de grande miséricorde – Lot dans l’ancien testament et Elisabeth dans le nouveau testament. Je suis sûr qu’il y en a d’autres, mais ces 2 personnes sont facilement identifiables à cause de leur témoignage qui comporte l’expression suivante : « grande miséricorde ».

De toute la nation, seul Lot et sa famille ont été épargnés de la destruction. Lot a déclaré que le Seigneur lui a montré la grandeur de Sa miséricorde en lui laissant la vie sauve. Il a dit : « Tu as montré la grandeur de Ta miséricorde/bonté/bienveillance/compassion envers moi en me laissant la vie sauve ».

Lorsque Dieu montre la grandeur de Sa miséricorde à un individu, Il fait pour cette personne quelque chose d’extraordinaire. Une grande miséricorde vous garde en dehors de ce qui détruit les autres. Lorsque les autres disent qu’il y a une crise, vous dites qu’il y a une opportunité. Peu importe ce qui se passe dans le monde, la grandeur de la miséricorde divine vous donnera une expérience différente, au nom de Jésus. Une grande miséricorde vous permet d’obtenir l’exaucement de vos prières sans difficulté. Regardez bien ! Ce mois-ci, vos sujets de prière seront exaucés, au nom de Jésus. Grâce à la grande miséricorde de Dieu, vous échapperez à tout piège des méchants, au nom de Jésus. Aucun mal ne pourra vous frapper, au nom de Jésus. Vous ne mourrez pas mais vous vivrez, au nom de Jésus.

Sujets de prière I

1. Père, nous déclarons et décrétons que nous ne connaîtrons pas la faim ni la soif et que le soleil ne nous frappera pas le jour ni la lune la nuit, car Tu manifesteras envers nous Ta grande miséricorde et Tu nous guideras par Ta miséricorde dans nos lieux d’abondance, au nom de Jésus. (Ésaïe 49,10)
2. Père, nous déclarons et décrétons que Tu nous manifesteras Ta grande miséricorde et Tu nous favoriseras et nous permettras de nous installer dans nos propres terres, nos propres maisons, nos propres affaires, et des hommes et des femmes nous serviront et se connecteront à notre mission. Aussi, Tu domineras sur nos oppresseurs, au nom de Jésus. (Ésaïe 14,1-2)
3. Père, nous déclarons et décrétons que la miséricorde et la vérité préserveront les membres de nos familles et nous, et nos affaires, nos ministères, nos carrières et projets seront soutenus par Ta miséricorde, au nom de Jésus. (Proverbes 20,28)
4. Père, nous déclarons et décrétons que par Ta grande miséricorde nous dominerons sur nos ennemis dans nos domaines d’activité et nous ne connaîtrons pas la honte, au nom de Jésus-Christ. (2 Chroniques 1,8)
5. Père, nous déclarons et décrétons que nous trouverons grâce auprès d’hommes et de femmes qui sont importants pour notre réalisation et nous serons fortifiés par Ta main puissante et jouirons d’un partenariat favorable avec des hommes et des femmes ce mois-ci, au nom de Jésus. (Esdras 7,28)
6. Père, nous déclarons et décrétons que nous ne serons pas abandonnés par le Seigneur notre Dieu. La miséricorde nous sera accordée auprès des nobles et des puissants pour nous aider à mener à bien nos engagements, pour accomplir notre destinée et pour réaliser nos projets, au nom de Jésus. (Esdras 9,9)

Sujets de prière II

7. Père, nous déclarons et décrétons que Ton oreille sera attentive à nos prières parce que nous avons choisi de révérer Ton nom. Nous prospérerons. Que la miséricorde nous soit accordée aux yeux d’hommes et de femmes d’autorité qui feront en sorte que nos attentes se réalisent, au nom de Jésus. (Néhémie 1,11)
8. Père, nous déclarons et décrétons que nous chanterons Ta puissance et Ta miséricordechaque jour de ce mois parce que Tu es notre force. Nous continuerons à jouir de Ton soutien et de Ta protection, au nom de Jésus. (Psaume 59,17-18)
9. Père, nous déclarons et décrétons que nous serons rassasiés tôt ce mois-ci par Ta miséricorde et nous serons joyeux et nous nous réjouirons tout au long de ce mois, au nom de Jésus. (Psaume 90,14 17)  
10. Père, nous déclarons et décrétons que c’est notre saison de faveur. Tu Te lèveras et nous feras miséricorde pour le temps, oui pour le temps que Tu as fixé pour que nous jouissions de Ta faveur, au nom de Jésus. (Psaume 102,13-15)
11. Père, nous déclarons et décrétons que dans Ta miséricorde nos ennemis seront retranchés et que tous ceux qui ont affligé nos âmes seront détruits, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 143,12)
12. Père, nous déclarons et décrétons que par la puissance et l’aide du Saint Esprit, nous marcherons dans la justice et la miséricorde et nous jouirons de la vie, de la justice et de l’honneur, au nom de Jésus. (Proverbes 21,21)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive