Lettre de nouvelles et de prière d’octobre 2022

Lettre de nouvelles et de prière d’octobre 2022

Voici la lettre de nouvelles et de prière d’octobre 2022. Octobre a été déclaré notre saison d’honneur et de dignité. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiquement pour ce mois. Nous vous encourageons à vous réveiller à 24h le 30 septembre, soit à 0h le 1er octobre afin de faire des déclarations sur le mois d’octobre. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages d’honneur et de dignité ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. –Lettre De Nouvelles Et De d’octobre 2022

Lorsque survient la saison de l’honneur

Esther 6,3 – « Le roi demanda : « Quelle marque d’honneur et de grandeur a-t-on accordée à Mardochée pour cela ? » « On ne lui a absolument rien accordé », répondirent les jeunes serviteurs du roi. »

Introduction :

Lorsque Mardochée est entré dans sa saison d’honneur, le roi a eu des insomnies pendant lesquelles les bonnes actions de Mardochée lui ont été rappelées. Le roi s’est rendu compte que Mardochée n’avait pas été récompensé pour ses bonnes actions envers la nation. Sur le champ, la décision d’honorer Mardochée a été prise.

Le roi a déclaré : « Que doit-on faire pour une personne que le roi veut honorer ? » Ce mois-ci, le statut de Mardochée a changé. Ses vêtements ont changé. Ses moyens de locomotion ont changé. Et le lieu de résidence de Mardochée est passé de la porte de la ville au palais. Les amis de Mardochée ont changé. L’autorité de Mardochée a changé. L’honneur a élevé le statut de Mardochée au-dessus de celui de ses ennemis. Ceci sera votre témoignage ce mois-ci, au nom de Jésus.

Le pouvoir a changé de main au moment de la saison de l’honneur. Ce mois-ci vous bénéficierez d’un traitement de faveur, au nom de Jésus-Christ. Le Roi des rois s’est souvenu de vous. Le Roi du monde vous enverra chercher. Apprêtez-vous car l’honneur arrive ! Ce mois-ci, toute personne qui s’assied sur votre miracle perdra son sommeil. Tout ce qui vous appartient dans les arcanes du pouvoir sera libéré ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons que Tu auras l’honneur au-dessus de tout ennemi inlassable de notre progrès ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. Père, regarde leur armée, trouble leur armée et que l’eau de Ton jugement revienne, les couvre et détruise leurs chars et leurs cavaliers, et qu’aucun d’eux ne survive, au nom de Jésus. (Exode 14 versets 18, 24 et 28)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que toute peine surplombant notre destinée d’honneur est anéantie, au nom de Jésus. Nous déclarons que nous sommes manifestement bénis, que nos côtés sont continuellement élargis et que Ta main demeure dans nos vies, nous gardant de tout mal et de tout chagrin, au nom de Jésus. (1 Chroniques 4,9-10)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que nos ouvrages, nos affaires, nos ministères, nos projets et nos carrières seront établis dans nos mains. Des hommes et des femmes célèbreront Tes œuvres merveilleuses dans nos vies et nous serons conduits vers des richesses et de l’honneur en abondance, au nom de Jésus. (2 Chroniques 17,3-6)
  4. Père, nous déclarons et décrétons la séparation surnaturelle entre nous et toute relation, tout partenariat ou toute collaboration conçus pour nous détourner et pour détruire notre témoignage de double honneur, au nom de Jésus. (2 Chroniques 18 versets 1, et 18 à 21)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que tout arrangement conçu pour échanger nos vies en sacrifice ou en rituel afin de préserver la vie d’une autre personne est avorté, au nom de Jésus. (2 Chroniques 18,28-33)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que tout honneur diabolique mis en place par l’esprit de Jézabel pour notre destruction sera exposé et avorté, au nom de Jésus-Christ. (1 Rois 21,8-13)

Sujets de prière II

  1. Père, nous déclarons et décrétons une joie durable, des directions claires et un double honneur contre toute honte, toute déception, tout embarras, toute disgrâce et toute confusion que nous avons subis dans la vie, au nom de Jésus. (Esaïe 61,7)
  2. Père, nous déclarons et décrétons la fin de toute guerre. Nous déclarons la fin de l’oppression. Nous proclamons le confort dans nos foyers, nos affaires, nos carrières, nos ministères. Nous déclarons que le double honneur est notre partage ce mois-ci, au nom de Jésus. (Esaïe 40,2)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que le livre de souvenirs sera ouvert en notre faveur ce mois-ci pour l’honneur, et que notre travail sera récompensé, au nom de Jésus. (Esther 6,3-11)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que toute potence de honte, de disgrâce, de déshonneur et de destruction mise en place par les méchants contre nos vies, nos époux/épouses et nos enfants retournera à l’envoyeur et sera utilisé pour lui-même, au nom de Jésus. (Esther 6,3-11)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que tout endroit et tout événement d’honneur préparés et ordonnés pour un changement dans notre histoire ne sera pas ôté ni transféré à un autre, au nom de Jésus. (Esther 6,3-11)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci nous verrons la lumière à la place des ténèbres, nous aurons de l’allégresse au lieu de la tristesse, de la joie au lieu du deuil, de l’honneur au lieu du déshonneur. Nous jouirons et expérimenterons l’opposé de ce que les méchants ont prévu contre nous, au nom de Jésus. (Esther 8,16)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive