Lettre de nouvelles et de prières du mois de novembre

la lettre de nouvelles et de prières du mois de novembre.

Voici la lettre de nouvelles et de prières du mois de novembre. Novembre a été déclaré notre mois de surabondance. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous encourageons à vous lever le 31 octobre à 24h, soit le 1er novembre à 0h pour faire des déclarations sur le mois de novembre. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de surabondance ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

Le Dieu de la surabondance

Psaume 65,12 – “Tu couronnes l’année de Tes biens, et Ton passage apporte l’abondance.”

Notre Dieu est le Dieu de la surabondance. Il est El-Shaddaï, le Dieu Tout-Puissant, le Tout-Suffisant. Il est capable de changer toute histoire marquée par le manque en un témoignage de surabondance en un rien de temps. Lorsque quelque chose manque à votre vie, vous pouvez invoquer El-Shaddaï.

Jacques a dit (Jacques 1,5) que si quelqu’un manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée. Paul a dit (Hébreux 4,16) de nous approcher avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun. Dieu n’est jamais dans le manque et Il est toujours prêt à répondre à nos demandes.

Alors que nous faisons appel à Dieu dans la prière aujourd’hui, je suis pleinement convaincu et persuadé qu’Il nous exaucera. Ce mois-ci vous recevrez de Dieu l’exaucement qui influera sur votre façon d’entrer dans l’année 2022, au nom de Jésus-Christ

SUJETS DE PRIÈRE POUR NOVEMBRE 2021

Sujets de prière I

1. Remercions le Seigneur pour Sa fidélité et Sa faveur manifestées envers nous au mois d’octobre, au nom de Jésus.

2. Remettons le mois de novembre entre les mains du Seigneur. Demandons-Lui de continuer à régner sur les affaires de nos vies, au nom de Jésus.

3. Prions qu’au fur et à mesure que les jours et les nuits se succèdent en novembre, ceux-ci s’alignent sur les intentions de Dieu pour nos vies, au nom de Jésus. (Psaume 19,1-3)

4. Prions que tout projet non achevé attire une provision surabondante qui conduira à son accomplissement, au nom de Jésus. (Exode 36,5)

5. Demandons à Dieu d’ordonner Sa bénédiction sur tout ce que nous ferons ce mois-ci afin que nous obtenions des résultats extraordinaires, au nom de Jésus. (Lévitique 25,21)

6. Prions que ce mois-ci nos résultats dépassent nos investissements et que nos récoltes surpassent nos semences, au nom de Jésus. (Lévitique 25,21)

7. Que le bras du Seigneur prévale sur les oeuvres de nos mains ce mois-ci et nous permette d’expérimenter la bénédiction de Dieu dans une nouvelle dimension, au nom de Jésus. (Nombres 11,21-23)

8. Demandons au Seigneur de déverser Sa bénédiction sur nous et d’augmenter nos capacités en tant que dispensateurs de Sa bénédiction, au nom de Jésus. (Nombres 11,24-25)

Sujets de prière II

9. Déclarons et prophétisons une saison de surabondance dans tous les domaines de nos vies, au nom de Jésus-Christ. (2 Chroniques 31,10)

10. Que le Seigneur se lève contre toute puissance du dévoreur qui résiste aux témoignages de surabondance dans nos vies, au nom de Jésus. (Malachie 3,10)

11. Que le Seigneur ouvre les écluses des cieux et déverse sur nos foyers Sa bénédiction, au nom de Jésus-Christ. (Malachie 3,10)

12. Demandons au Seigneur de nous permettre de terminer cette année avec des témoignages de récolte abondante dans tous nos domaines d’activité, au nom de Jésus. (Psaume 65,12)

13. Que le Seigneur libère le son de l’abondance sur nos nations pour faire redémarrer l’économie après cette pandémie, au nom de Jésus. (1 Rois 18,41)

14. Nous déclarons que ce mois-ci nos efforts des dix derniers mois seront récompensés par la joie de la récolte, au nom de Jésus. (Psaume 126,5-6)

15. Que le Seigneur se lève contre tous ceux qui veulent gâcher notre récolte et contre les ennemis de l’abondance dans nos vies, au nom de Jésus-Christ. (Juges 6,3-6)

16. Nous déclarons que ce mois-ci le fruit de notre labeur ne sera pas mangé par nos ennemis, au nom de Jésus. (Esaïe 65,22)

17. Nous déclarons que nous jouirons des oeuvres de nos mains, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 65,22)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive