2022 NOTRE SAISON DE FAVEUR

2022, NOTRE SAISON DE FAVEUR

Psaume 102,14 / Esaïe 49,8 / 2 Corinthiens 6,2

C’est avec une grande joie que je vous souhaite la bienvenue en 2022, la saison fixée par Dieu pour que nous jouissions de la faveur. Je vous prie de m’excuser de vous envoyer ce message tardivement. J’étais déconnecté pour une réunion importante que je ne pouvais pas me permettre de rater. Je vous remercie de votre compréhension.

Le Seigneur a mis sur mon cœur que 2022 est la saison fixée pour la faveur. Il y aura des changements mineurs dans le monde, mais ceux-ci seront en faveur du peuple de Dieu. Dieu a décidé de faire des choses extraordinaires au sein de Son peuple. Sa faveur nous entourera comme un bouclier. Peu importe ce qui se passera dans le monde cette année, il n’y aura pas de son de pleurs ni de cri de détresse dans nos foyers, au nom de Jésus-Christ.

L’une des clés de l’année se trouve en 2 Corinthiens 6,2 : « En effet, Il dit : Au moment favorable Je t’ai exaucé, le jour du salut Je t’ai secouru. Voici maintenant le moment favorable, voici maintenant le jour du salut. »

Veuillez observer que les Ecritures déclarent : « Au moment favorable Je t’ai exaucé ». Ceci implique que la faveur vient avec l’exaucement aux prières. Cela suggère aussi que pour que cette année soit une année de faveur, il faut aussi qu’elle soit une année de prière. Nous amasserons les bénédictions liées à la faveur à travers l’instrument de la prière. Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas prier dans cette saison de faveur.

Veuillez aussi noter que les Ecritures déclarent : « Voici maintenant le moment favorable, voici maintenant le jour du salut. » Ceci sous-entend que le temps de la faveur correspond au jour du salut. Le salut est le recouvrement, la rédemption, la sortie heureuse, la délivrance, le secours. Alors l’année de la faveur est l’année du recouvrement, de la rédemption, de la sortie heureuse, de la délivrance et du secours. Je prophétise sur votre vie que tout au long de l’année 2022 vous échapperez à toute méchanceté, vous allez retrouver tout ce que vous aviez perdu, vous serez délivré(e) de toute œuvre maléfique et vous serez racheté(e) de toute malédiction, au nom de Jésus.

Permettez-moi de vous laisser avec ce à quoi vous devez vous attendre dans votre saison de faveur. Que cela fasse partie de vos déclarations et de vos confessions pour l’année.

 

À QUOI VOUS ATTENDRE DANS UNE SAISON DE FAVEUR

  1. Vous devez vous attendre à ce que vos prières soient exaucées et à ce que vos attentes soient satisfaites. (2 Corinthiens 6,2 / Esaïe 49,8 / Psaume 102,18)
  2. Vous devez vous attendre à devenir propriétaires de biens et à jouir de la totalité des bénédictions divines. (Deutéronome 33,23)
  3. Vous devez vous attendre à ce que les politiques et décisions impies qui sont contre vous soient renversées. (Esther 8,5-14)
  4. Vous devez vous attendre à échapper à la destruction et à être préservé(e) de toute maladie et de tout désastre. (Exode 8,22 / Psaume 102,20-21)
  5. Vous devez vous attendre à ce que de l’aide vous parvienne en tout lieu et à tout moment où vous en avez besoin. (Esaïe 60,10 / Esaïe 49,8)
  6. Vous devez vous attendre à ce que des aides de votre destinée se réunissent autour de vous et à ce que les destructeurs de rêves s’éloignent de vous. (Esaïe 49,17)
  7. Vous devez vous attendre à la restauration dans les domaines où vous avez connu des pertes. (Esaïe 49,19-20)
  8. Vous devez vous attendre à ce que des portes s’ouvrent partout en tout lieu/domaine auquel vous voulez accéder.
  9. Vous devez vous attendre à ce que toute méchanceté de l’ennemi soit changée en promotion et en honneur. (Esther 6,10-11)
  10. Vous devez vous attendre à ce que l’on se souvienne de votre nom et à ce que votre travail soit récompensé. (Esther 6,1-3)
  11. Vous devez vous attendre à des victoires sur vos ennemis dans toutes les batailles auxquelles vous serez confronté(e). (Esaïe 49,25-26)
  12. Vous devez vous attendre à ce qu’une attention particulière vous soit accordée et à ce qu’une portion spéciale vous soit réservée, même dans les lieux les plus improbables. (1 Samuel 9,23-24)
Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Sis. Frédérique Dégila, is a freelance translator and conference interpreter, she is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive