la lettre de nouvelles du mois d’août.

la lettre de nouvelles mensuelle du mois d’août

Voici la lettre de nouvelles et de prières pour le mois d’août. Août 2021 a été décrété notre mois de liberté totale. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiquement pour ce mois. Nous vous invitons à vous lever à 24h le 31 juillet ou 0h le 1er août pour faire des déclarations sur le mois d’août. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre/de lire vos témoignages de liberté totale ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

la stratégie infaillible pour la liberté

Exode 7,1-2 – “L’Éternel dit à Moïse : ‘Regarde, Je te fais Dieu pour le pharaon, et ton frère Aaron sera ton prophète. Toi, tu diras tout ce que Je t’ordonnerai et ton frère Aaron parlera au pharaon pour qu’il laisse les israélites partir de son pays.'”

La liberté des enfants d’Israël par rapport à l’esclavage en Égypte n’est pas venue en un claquement de doigts. Pharaon a résisté à cette libération avec tout le pouvoir qu’il détenait. Si Dieu n’avait pas révélé une stratégie à Moïse, la liberté aurait été impossible, inaccessible.

Le Seigneur a instruit Moïse et lui a donné la stratégie nécessaire pour assurer la libération de son peuple. L’instruction que Dieu a donnée à Moïse met en évidence la stratégie pour faire face à l’esprit de pharaon. C’est une stratégie universelle pour vaincre les forces de l’ennemi.

Premièrement, Moïse a reçu l’ordre de ne pas s’adresser à pharaon en son nom propre mais au nom de Dieu. Il est très important que dans le combat spirituel nous soyons conscients de notre identité en Christ de fils et de filles de Dieu. Deuxièmement, Moïse a reçu l’ordre de ne pas dire ses propres mots mais de déclarer la Parole de Dieu. Notre efficacité dans le combat spirituel est garantie lorsque nous faisons face à l’ennemi par l’autorité de la Parole écrite de Dieu.

Sujets de prière I

1. Remercions le Seigneur pour le mois de juillet où Il a manifesté à notre famille et nous Sa bonté et Sa fidélité.

2. Remettons le mois d’août 2021 entre les mains du Seigneur, au nom de Jésus-Christ.

3. Nous déclarons que les jours et les nuits du mois d’août favoriseront notre trajectoire, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 19,1-3)

4. Demandons au Seigneur de se manifester en tant que notre Bon Berger qui nous guide aux endroits où des témoignages nous attendent, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 23)

5. Père, je m’élève et je vaincs toute puissance de méchanceté qui jusque-là m’a empêché(e) d’entrer dans ma saison de célébration. (Exode 5,1)

6. Père, que toute puissance qui méprise Ton autorité sur ma vie et sur ma famille tombe dans la honte et l’humiliation, au nom de Jésus-Christ. (Exode 5,2)

Sujets de prière II

7. Père, que toute puissance qui résiste à ma libération complète soit neutralisée par le jugement divin, au nom de Jésus-Christ. (Exode 5,2)

8. Père, que tout tyran satanique envoyé dans ma vie et dans ma destinée soit saisi de folie, au nom de Jésus-Christ. (Exode 5,14)

9. Père, libère-moi de tout fardeau des Égyptiens et délivre-moi de tout esclavage. Rachète-moi avec puissance et par Tes grands actes de jugement, au nom de Jésus-Christ. (Exode 6,6)

10. Père, que tout esprit madianite envoyé pour détruire ma récolte et le fruit de mon travail soit consumé par le feu de Dieu, au nom de Jésus. (Juges 6,1-6)

11. Père, j’impose ma liberté à toute puissance exerçant la domination sur l’oeuvre de mes mains, au nom de Jésus-Christ. (Juges 6,1)

12. Père, je déclare que mes finances, mes affaires, mes investissements et mes projets sont libres de tout esprit madianite, au nom de Jésus. (Juges 6,1)

Sujets de prière III

13. Père, que tout investissement des Sanballat et Tobija dans ma vie et dans ma destinée soit frustré, au nom de Jésus-Christ. (Néhémie 2,9-10)

14. Que toute puissance qui est troublée et dérangée par les bonnes nouvelles de mon bien-être reçoive le jugement immédiat du feu de Dieu, au nom de Jésus-Christ. (Néhémie 2,9-10)

15. Père, que tout agenda et toute disposition sataniques pour voler mon héritage soient renversés, au nom de Jésus-Christ. (1 Rois 19,1)

16. Père, que toute puissance réclamant la propriété et la domination sur Ta bénédiction dans ma vie soit sans effet, devienne impuissante, au nom de Jésus-Christ. (1 Rois 20,1-4)

17. Père, que toute situation qui affaiblit et dévalue Ta domination et Ton autorité sur ma vie et sur ma famille s’arrête définitivement, au nom de Jésus-Christ. (1 Rois 20,23-30)

18. Père, relève ma tête. Donne-moi un statut meilleur et supérieur devant les personnes qui m’ont vu(e) dans la peine. (2 Rois 25,27-28)

19. Père, que tout vêtement d’affliction et de déshonneur que l’ennemi a réussi à placer dans ma vie soit réduit en pièces aujourd’hui. Habille-moi d’un vêtement d’honneur et de dignité, au nom de Jésus. (2 Rois 25,29-30)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive