la lettre de nouvelles du mois de juillet

la lettre de nouvelles mensuelle du mois de juillet

Voici la lettre de nouvelles du mois de juillet. Juillet 2021 est déclaré notre mois d’intervention surnaturelle. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous invitons à vous lever à 24h le 30 juin, soit 0h le 1er juillet pour faire des déclarations sur le mois de juillet. Nous nous réjouissons à l’idée de lire/d’entendre vos témoignages d’intervention surnaturelle ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

Introduction

Psaume 118,13 “Tu me bousculais pour me faire tomber, mais l’Éternel m’a secouru.”

L’intervention divine est une aide qui survient juste au moment où vous en avez le plus besoin. C’est un apport extérieur dispensé pour réduire un problème intérieur. C’est une sorte d’assistance qui provient d’une source autre que les parties concernées. C’est une entrée intentionnelle de l’éternité dans notre espace-temps afin d’influencer des événements ou d’éviter des conséquences indésirables.

David a déclaré : “Tu me bousculais pour me faire tomber, mais l’Éternel m’a secouru.” Pourquoi le Seigneur aiderait-Il David si la poussée n’était qu’une tentative humaine de le faire tomber ? David aurait pu se défendre puisqu’il était un guerrier. Le fait que Dieu l’aide sous-entend qu’il y avait une force invisible derrière la poussée et que par conséquent David avait besoin de plus que ses compétences de guerrier pour “ne pas tomber”.

Certains problèmes de la vie ne peuvent pas être résolus par un capital financier, social ou intellectuel. Vous devez donc apprendre à mobiliser vos ressources surnaturelles. Les forces qui sont derrière la méchanceté dans le monde ne sont pas physiques mais plutôt spirituelles. Et c’est donc spirituellement qu’elles doivent être combattues. Ce mois-ci nous faisons appel au Dieu de l’intervention surnaturelle en remettant entre les mains du Seigneur notre mois de juillet. Que toute main commandée ou envoyée pour nous rabaisser soit paralysée, au nom de Jésus.

Ce mois-ci, le Seigneur défendra votre cause. Peu importe la personne qui tente de vous pousser, peu importe où on veut vous pousser, peu importe si vous êtes déjà au bord de la falaise, le Seigneur Dieu vous rattrapera et vous tiendra. Vous ne tomberez pas. L’aide nécessaire vous sera accordée au temps opportun, au nom de Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant.

Sujets de prière I

1. Remercions Dieu pour Sa bonté et Sa grâce envers nos familles et nous au mois de juin, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 23,6)

2. Remettons entre les mains du Seigneur le mois de juillet, car notre Dieu est l’Alpha et l’Oméga. (Apocalypse 22,13)

3. Nous prions afin que la gloire de la deuxième moitié de l’année surpasse dans tous les domaines celle de la première partie. Nous aurons de plus grands témoignages, une croissance plus importante, une domination incontestable et des bénédictions indéniables, au nom de Jésus-christ. (Aggée 2,6-9)

4. Nous prions afin que les jours et les nuits du mois de juillet parlent conformément aux plans et aux desseins de Dieu pour nos vies et celles de nos époux/épouses, de nos enfants et de tous les membres de notre famille, au nom de Jésus. (Psaume 19,1-3)

5. Nous ordonnons au mois de juillet de vomir toute mission de méchanceté projetée ou programmée contre nos familles, nos églises, nos villes, nos pays et nos gouvernements, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 121,1-8)

6. Père, que tout prêtre maléfique se tenant derrière tout autel maléfique pour programmer des méchancetés contre nos vies et contre les membres de nos familles, contre nos projets et nos affaires, perde pied, tombe et soit paralysé, au nom de Jésus. (Nombres 22,22-23)

Sujets de prière II

7. Père, que les attentes de mes ennemis soient déçues. Que les malédictions qu’ils prononcent contre moi soient changées en bénédictions. Que la honte qu’ils projettent à mon sujet soit transformée en honneur. Que mon expérience soit le contraire de leurs attentes, au nom de Jésus-Christ. (Nombres 23,11-12)

8. Père, lève-Toi et règle les comptes de ceux qui nous ont affligés en privé comme en public. Rétribue-les conformément à leur méchanceté et redonne-nous les éloges et la bonne réputation partout où nous avons subi la honte, au nom de Jésus. (Sophonie 3,19)

9. Nous ordonnons à tout rassemblement et tout complot sataniques contre nos vies et nos destinées de se disperser. Seigneur, mets fin à toutes leurs imprécations et délivre-nous de toute honte et de tout désastre planifiés contre nous, au nom puissant de Jésus. (Sophonie 3,15)

10. Père, que Tes grâces soient multipliées en notre faveur. Lève-Toi et interviens en notre faveur. Que la calamité de Covid19 quitte nos communautés, nos villes, nos pays, et même le monde entier, au nom de Jésus.

11. Père, nous implorons Ton intervention surnaturelle contre tout système et toute structure conçus pour corrompre les justes dans nos champs d’activité, au nom de Jésus. (Esther 6,1-3)

12. Que le pouvoir change de main en ce deuxième semestre de l’année. Que les justes prévalent là où le mal et la méchanceté ont régné. Que les Haman commencent à perdre leur influence et que les Mardochée prennent le dessus, au nom de Jésus. (Esther 6,6-9)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive