La lettre de nouvelles du mois de juin

la lettre de nouvelles mensuelle du mois de juin

Voici la lettre de nouvelles mensuelle du mois de juin. Le mois de juin a été déclaré notre mois de repos et de rafraîchissement. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous encourageons à vous lever à 24h le 31 mai, 0h le 1erjuin pour faire des déclarations sur le mois de juin. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de repos par rapport aux troubles et de saison de rafraîchissement et de réjouissance ce mois-ci, au nom de Jésus Christ.

Introduction

Ce ne sont pas nos cris ni nos pleurs qui garantissent une réponse de Dieu lorsque nous prions mais plutôt le fait que nos demandes s’alignent sur ce que Dieu a promis dans Sa Parole. Dieu tient toujours les promesses qu’Il a faites lorsque nous prions. Une prière qui est dépourvue des promesses et de la volonté de Dieu n’attirera jamais l’attention de Dieu. Alors nous devons toujours nous baser sur la Parole de Dieu dans nos prières. Ce mois-ci, la Parole de Dieu sur laquelle nous nous appuyons dans la prière est l’une des promesses divines pour Israël : « Je désaltèrerai ceux qui sont épuisés et Je comblerai ceux qui sont languissants. »

La volonté de Dieu est de rafraîchir Son peuple lorsqu’il est fatigué et de le combler lorsqu’il est à bout de force. Ce que Dieu a fait pour l’un, Il est prêt à le faire pour tous, aussi bien pour le Juif que le non-Juif, pour l’Israël physique que pour l’Israël spirituel. Tout domaine d’épuisement et de lassitude dans nos vies sera exposé à la provision divine de grâce et de bonté rafraîchissante et satisfaisante, au nom de Jésus-Christ.  Apprêtez-vous à expérimenter le repos et le rafraîchissement alors que nous nous approchons du Seigneur qui est fidèle à Sa Parole.

Sujets de prière :

  1. Remercions le Seigneur pour Sa fidélité dans nos vies tout au long du mois de mai.
  2. Remettons le mois de juin entre les mains de Dieu qui est l’Alpha et l’Oméga, au nom de Jésus.
  3. Cher Père, nous couvrons le jour et la nuit du mois de juin avec le sang de Jésus. Alors que le jour et la nuit commenceront à parler par la voix du sang de Jésus, ils prononceront des choses meilleures concernant nos vies, au nom de Jésus. (Psaume 19,1-4)
  4. Père, que se réalise le contraire de ce que l’ennemi a planifié et manigancé contre nous et nos familles ce mois-ci, au nom de Jésus Christ. (Esther 9,1)
  5. Père céleste, nous décrétons le début d’une saison de rafraîchissement dans nos vies et nos familles, au nom de Jésus Christ. (Jérémie 31,25)
  6. Oh notre Père, déverse sur nous et sur tout ce qui nous concerne des pluies de bénédiction et de renouveau qui favoriseront des témoignages de saison de rafraîchissement, au nom de Jésus. (Psaume 68,10)
  7. Père, que tout mauvais esprit envoyé contre la paix de nos nations et de nos familles quitte nos pays et sorte de nos familles ; et que la saison de rafraîchissement et de restauration soit ouverte dans les nations, au nom de Jésus. (1 Samuel 16,23)
  8. Dieu Tout-puissant, nous déclarons que le sixième mois de l’année, nous commencerons à récolter de multiples fruits de tous nos efforts, au nom de Jésus. (Exode 16,5)
  9. Notre Père aimant, en ce sixième mois de l’année, nous Te prions de commencer à déverser Ta bénédiction sur nous afin que nous obtenions les résultats de trois mois de labeur en un seul mois, au nom de Jésus. (Lévitique 25,21)
  10. Oh Seigneur, en ce sixième mois de l’année, que Tes mains viennent sur nous d’une façon toute fraîche afin de créer un réveil dans notre vie spirituelle ainsi qu’une saison de rafraîchissement dans tous les domaines de notre vie, au nom de Jésus. (Ézéchiel 8,1-3)
  11. Seigneur Dieu de notre paix, donne-nous du repos par rapport à tous les ennemis qui nous entourent, au nom de Jésus Christ. (2 Samuel 7,1/11)
  12. Père, donne-nous du repos de toutes parts, de tous côtés. Que nous ne rencontrions aucun adversaire ni aucun mal à partir de ce mois-ci, au nom de Jésus. (1 Rois 5,4-5)
  13. Dieu du ciel et de la terre, donne-nous du repos conformément à toutes Tes promesses, et qu’aucune de Tes promesses sur nos vies ne soit sans effet, au nom de Jésus. (1 Rois 8,56)
  14. Père, bénis nos nations et nos villes avec la paix. Que nos nations n’expérimentent pas le trouble ni la guerre, au nom de Jésus Christ. (2 Chroniques 14,6)
  15. Père, puissions-nous être rassasiés de la plénitude de Ta maison. Donne-nous de nous abreuver au torrent de Tes délices, au nom de Jésus. (Psaume 36,8-9)
  16. Père, comble nos âmes d’abondance et nos vies de Ta bonté, au nom de Jésus Christ. (Jérémie 31,14)

Document translated by Sis. Frederique Degila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive