La lettre de nouvelles du mois de mai

MAI 2021, NOTRE MOIS D’ACCÈS SURNATUREL

Bienvenue à l’édition du mois de mai de notre lettre de nouvelles mensuelle. Le mois de mai est déclaré notre mois d’accès surnaturel. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques pour ce mois. Nous vous encourageons à vous lever à 24h le 30 avril, soit 0h le 1er mai pour faire des déclarations prophétiques sur le mois de mai. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages d’accès surnaturel au mois de mai, au nom de Jésus-Christ.

Introduction

La forteresse de Sion devait être la ville de David. Mais les Jébusiens ont déclaré que cela ne se ferait jamais du vivant de David. Non seulement ils ont fait cette déclaration mais ils l’ont aussi fait suivre d’actions en envoyant les aveugles et les boiteux pour repousser David loin de la ville de Sion. Mais la Bible déclare : “David s’empara néanmoins de la forteresse de Sion, c’est-à-dire la ville de David.” (2 Samuel 5,7)

En ce mois de mai, tout ce que Dieu a ordonné comme vous appartenant viendra à vous, au nom de Jésus. Non seulement vous y aurez accès, mais aussi vous jouirez pleinement de tout votre héritage, au nom de Jésus.

Sujets de prière

  1. Père éternel, que toute force envoyée pour empêcher l’accès à mes bénédictions soit elle-même repoussée et vaincue, au nom de Jésus. (2 Samuel 5,7)
  2. Père, que toute parole prononcée pour me refuser l’accès à mon épanouissement et à ma joie soit annulée, au nom de Jésus. (2 Samuel 5,6)
  3. Père, que tout veilleur et gardien satanique manipulant la porte de mes temps et de mes saisons soit arrêté, au nom de Jésus. (Josué 6,1 et 6,20)
  4. Lève-toi ô Seigneur, et que les rivières d’obstacle obstruant mon parcours s’enfuient devant Ta présence, au nom de Jésus. (Psaume 114,1-4)
  5. Ouvre Ton bon trésor ô Seigneur, et que le ciel déverse Tes bénédictions sur moi, au nom de Jésus. (Deutéronome 28,12)
  6. Mon Père, que mes portes soient ouvertes pour recevoir les richesses des nations tout au long de ce mois, au nom de Jésus. (Esaïe 60,11)
  7. Père, que toute porte de captivité façonnée contre ma vie soit réduite en pièces par le jugement divin, au nom de Jésus. (Esaïe 45,1-3)
  8. Ô Seigneur, guide et ordonne mes pas ce mois-ci afin que j’entre dans les bénédictions que Tu m’as réservées, au nom de Jésus. (Ruth 2,3)
  9. Père, je muselle toute force familière et tout ennemi domestique parlant contre mon accès à une nouvelle saison, au nom de Jésus. (2 Samuel 9,1-3)
  10. Père, crée des opportunités autour de mes dons, mes talents et mes compétences professionnelles ce mois-ci, au nom de Jésus. (Daniel 5,11-12)
  11. Père céleste, accorde-moi l’accès à des secrets qui résolvent des problèmes qui ont représenté des défis dans mon domaine d’activité, au nom de Jésus. (Daniel 2,19 / 10,1)
  12. Mon Seigneur, que toute puissance qui résiste et m’empêche l’accès à la porte de mes percées soit arrêtée aujourd’hui, au nom de Jésus. (Actes 3,1-5)

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON
Document translated by Sis. Frederique Degila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive