Lettre de nouvelles et de prière de février 2022

Lettre de nouvelles et de prière de février 2022

Voici la lettre de nouvelles et de prière du mois de février. Février 2022 est déclaré notre mois de double honneur. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous encourageons à vous lever à 24h le 31 janvier, soit 0h le 1er février pour faire des déclarations sur le mois de février. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de double honneur ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

Éléments de base au sujet de la prière exaucée

Psaume 91,15 – « Il fera appel à Moi et Je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et Je l’honorerai. »

Introduction :

Chaque fois qu’une demande est faite à Dieu, Il la considère en fonction de Sa promesse et de Son dessein. Chaque fois que vous entendez un témoignage de prière exaucée, vous pouvez être sûr(e) qu’il s’agit d’une promesse divine tenue ou d’un dessein divin réalisé.

Alors avant de vous approcher de Dieu avec une demande, vous devez trouver Sa promesse ou Son dessein par rapport à votre demande, car Dieu ne fait pas que répondre simplement aux prières mais Il tient une promesse ou Il accomplit Son dessein.

Ce mois est notre mois de double honneur. Et voici la promesse de Dieu : le Seigneur a déclaré en Psaume 91,15 : « Il fera appel à Moi et Je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et Je l’honorerai. »

Dieu a prévu d’exaucer les prières de Ses enfants en leur accordant la délivrance et l’honneur. Ce mois-ci, apprêtez-vous parce que le Seigneur nous exaucera lorsque nous L’invoquerons et Il nous couronnera d’honneur comme Il l’a promis, au nom de Jésus.

SUJETS DE PRIÈRE POUR FÉVRIER 2022

Sujets de prière I

  1. Père, rends-moi plus grand(e) que le mois dernier et accorde-moi d’être complimenté(e), célébré(e) et honoré(e) en ce mois de février afin que je sois remarqué(e) comme Ton enfant, comme Tu l’as promis, au nom de Jésus. (Deutéronome 26,19)
  2. Père, ne me laisse pas en dehors de ce que Tu fais ce mois-ci. Accorde-moi l’honneur d’être Ton partenaire dans toutes Tes œuvres ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Juges 4,9)
  3. Père, je refuse de suivre toute direction ou d’emprunter tout chemin susceptible de me voler l’honneur ordonné et préparé pour moi ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Juges 4,9)
  4. Père, soutiens ma main ce mois-ci et soumets-moi mes ennemis. Fais que des rois m’accordent leur faveur et ouvre-moi des portes de double honneur et de gloire, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 45,1)
  5. Père, en ce mois de février, accorde-moi un double honneur dans tous les domaines où j’ai connu la honte, et que toute confusion dans ma vie soit changée en saison de réjouissance, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 61,7)
  6. Père de justice et de miséricorde, restaure-moi par un double honneur pour tout ce que l’ennemi m’a volé ou a brisé dans ma vie et mes affaires ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Zacharie 9,12)
  7. Père d’honneur et de gloire, que mon travail soit récompensé par un double honneur en ce mois de février, au nom de Jésus-Christ. (1 Timothée 5,17)
  8. Père, ce mois-ci, je n’emprunterai pas le chemin qui mène au déshonneur et à la disgrâce, au nom du Seigneur Jésus-Christ. (Juges 4,9)

Sujets de prière II

  1. Père, que tout vêtement de déshonneur et de destruction préparé contre ma vie soit consumé par le feu de Dieu, au nom de Jésus-Christ. (Esther 6,9-11)
  2. Père, renverse le méchant dans sa propre méchanceté et change ses plans en déshonneur pour lui et en honneur pour moi, au nom de Jésus-Christ. (Esther 6,9-11)
  3. Père, nous employons les charpentiers du ciel contre toutes ténèbres qui résistent à notre élévation, notre promotion et notre honneur, au nom de Jésus-Christ. (Zacharie 1,18-21)
  4. Père, nous recevons la puissance pour expérimenter et jouir de Tes bénédictions de richesses, de biens et d’honneur, au nom de Jésus-Christ. Nous déclarons que les étrangers ne mangeront pas notre héritage, au nom de Jésus-Christ. (Ecclésiaste 6,2)
  5. Père céleste, que toute couverture et voile obstruant ma vue, m’empêchant de voir la gloire et l’honneur de Tes bénédictions dans ma vie soient complètement ôtés ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 13,13-18)
  6. Mon Père et mon Dieu, que tout ce qui retarde mon accès à la plénitude de Tes bénédictions et à l’honneur que Tu accordes soit arrêté et mis hors d’état de nuire ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 11,31-32)
  7. Père, donne-moi la lumière, l’allégresse, la joie et l’honneur ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. (Esther 8,16)
  8. Père, couronne-moi de gloire et d’honneur en ce mois de février, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 8,5)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive