Lettre de nouvelles et de prière de mars 2022

Lettre de nouvelles et de prière de mars 2022

Voici l’édition de mars de notre lettre de nouvelles mensuelle. Nous avons préparé les sujets de prière spécifiquement pour ce mois. Nous vous exhortons à vous lever à 24h le 28 février, soit 0h le 1er mars pour faire des déclarations sur le mois de mars. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages des merveilles de l’amour de Dieu ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.
 

Lorsque l’on est prêt à aimer

Ézéchiel 16,7-9

Ézéchiel 16,8 – « Je suis passé près de toi et Je t’ai regardée : tu étais en âge d’aimer. J’ai étendu sur toi le pan de Mon habit, J’ai couvert ta nudité et Je me suis engagé envers toi. Je suis entré dans une relation d’alliance avec toi, déclare le Seigneur, l’Éternel, et tu as été à Moi. »

Introduction :

Personne ne peut vous aimer autant que Dieu vous aime. Puisque vos parents vous aiment, ils ne vous donneront jamais une pierre si vous leur demandez du pain ni un serpent si vous leur demandez du poisson. Et l’amour de Dieu pour vous dépasse largement celui que vos parents ont pour vous.

Dieu cherche toujours des voies et moyens pour montrer Son amour à Son peuple. Il sait exactement quand manifester Son amour inconditionnel envers Son peuple. Il est clair que d’après la prophétie d’Ézéchiel au peuple de Dieu, Dieu a toujours cherché le bon moment pour manifester Son amour à Son peuple.

Dieu a toujours aimé Son peuple, mais cette saison particulière Lui donne l’opportunité de concrètement manifester Son amour. Lorsque le peuple a été prêt à être aimé, le Seigneur a couvert la nudité du peuple. Dieu a fait un vœu et est entré en alliance avec Son peuple, et Il l’a fait Sien.

Je sais que vous avez lu des choses au sujet de l’amour de Dieu envers vous et vous avez déjà expérimenté Son amour. Mais vous allez maintenant expérimenter un déversement nouveau de Son amour. Pouvez-vous comprendre ce que Dieu dit ? « Je suis passé près de toi et Je t’ai regardée : tu étais en âge d’aimer. » Apprêtez-vous car l’amour de Dieu va changer le cours de l’histoire de votre vie ce mois-ci, au nom de Jésus.

SUJETS DE PRIÈRE POUR MARS 2022

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons que par Ton amour généreux nous jouirons de la rosée de Ta bénédiction et de Ta consolation. Nous grandirons et nous fleurirons comme le lis et comme le cèdre du Liban, au nom de Jésus. (Osée 14,6)Père, nous déclarons et décrétons que tout va concourir à notre bien ce mois-ci parce que nous aimons Dieu et que nous sommes appelés selon Son dessein, au nom de Jésus. (Romains 8,28)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que tout au long de ce mois Ton amour éternel continuera à marcher pour nous et Ta bonté continuera de produire pour nous une faveur particulière et des percées, au nom de Jésus-Christ. (Jérémie 31,3-4)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que par la puissance de Ton amour éternel, nous nous construirons à nouveau et nous nous lèverons avec des voix de réjouissance et de danse pour Toi, au nom de Jésus. (Jérémie 31,3-4)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que notre saison d’amour est de retour. Passe près de nous et regarde-nous avec ton amour infaillible. Étends Ton manteau de faveur sur nous et couvre notre nudité avec Ta bonté. Purifie-nous par le sang de Ton Fils et par l’onction de Ton huile de joie, au nom de Jésus. (Ézéchiel 16,8)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que notre saison d’amour est arrivée. Attire-nous avec Tes cordages d’amour et de tendresse. Tiens-Toi près de nous et enlève tout fardeau. Rassasie-nous de Ta bonté, au nom de Jésus. (Osée 11,4)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que nous guérirons de notre infidélité et que Ton amour sera librement déversé sur nous. Ta colère se détournera de nous, au nom de Jésus-Christ. (Osée 14,5)
  7. Père, nous déclarons et décrétons que tout va concourir à notre bien ce mois-ci parce que nous aimons Dieu et que nous sommes appelés selon Son dessein, au nom de Jésus. (Romains 8,28)

Sujets de prière II

  1. Père, nous déclarons et décrétons que par la puissance de Ton amour qui demeure dans nos cœurs, nous nous relèverons de toute déception, nous nous lèverons au-dessus de toute limitation, nous serons bénis démesurément et nous prospérerons dans toutes nos voies, au nom de Jésus-Christ. (Romains 5,5)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que rien ne pourra nous déconnecter ni nous séparer de l’amour de Christ. Par la puissance de Ton amour, nous serons plus forts que les tribulations, bénis au-dessus de toute détresse, consacrés en dépit de la persécution, et nous fleurirons au milieu de la famine, au nom de Jésus-Christ. (Romains 8,35-39)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci, par l’opération de Ton amour, ce que l’œil n’a point vu, ce que l’oreille n’a point entendu et ce qui n’est point monté au cœur de l’homme deviendra réalité dans nos vies, au nom de Jésus-Christ. (1 Corinthiens 2,9-10)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que notre amour abondera encore et encore en connaissance et en discernement. Nous approuverons ce qui est excellent et nous serons sincères et libres de toute offense jusqu’au retour de Christ. (Philippiens 1,9-10)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que par la puissance de Ton amour nous vaincrons l’esprit de peur, la peur des hommes et des circonstances, ainsi que tous les tourments et souffrances associés à cela, au nom de Jésus-Christ. (1 Jean 4,18)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que par la puissance de Ton amour, nos ennemis périront mais nous serons comme le soleil qui brille de toute sa force et nous jouirons de la plénitude des riches bénédictions divines, au nom de Jésus. (Juges 5,31)

 

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive