LETTRE DE NOUVELLES ET DE PRIÈRE DE SEPTEMBRE 2022

LETTRE DE NOUVELLES ET DE PRIÈRE DE SEPTEMBRE 2022

Voici la lettre de nouvelles et de prière de septembre 2022. Septembre est déclaré notre mois de signes et de prodiges. Nous avons préparé les sujets de prière spécifiquement pour ce mois. Nous vous encourageons à vous lever le 31 août à 24h, soit le 1er septembre à 0h pour faire des déclarations sur le mois de septembre. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de signes et prodiges ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. –Lettre De Nouvelles Et De Prière de Septembre 2022

Nous sommes destinés aux signes et prodiges

Josué 3,5 – « Josué dit au peuple : Sanctifiez-vous, car demain l’Éternel fera des prodiges au milieu de vous. »

Introduction :

Notre Dieu est un Dieu de signes et prodiges. Il a fait des merveilles hier. Il peut en faire aujourd’hui et toujours. Josué, ayant attendu trois jours, a découvert que Dieu est encore prêt à faire des merveilles pour Son peuple. Dieu est sur le point de venir à la rencontre de Son peuple de l’autre côté du Jourdain, mais pas exactement comme le peuple a traversé la mer Rouge.

Dieu a donné à Josué une instruction divine afin de gérer tout obstacle. Alors, dans la préparation du peuple aux signes et aux prodiges liés à la traversée du Jourdain, Josué a dit au peuple : « Sanctifiez-vous, car demain l’Éternel fera des prodiges au milieu de vous. »

Êtes-vous prêt(e) ? En effet, septembre est le mois qui a été béni pour produire les merveilles que vous attendez. Vous devez faire votre part ! Sanctifiez-vous. Si vous désirez un changement, un revirement, vous devez vous préparer dans la prière.

Aujourd’hui, je vous mets au défi, quels que soient vos circonstances et vos problèmes, de consacrer votre cœur à Dieu, dans la dévotion et la prière, dans l’attente de Sa visitation. Sanctifiez-vous car en ce mois de septembre le Seigneur fera des merveilles au milieu de vous. Votre Jourdain s’ouvrira et vous le traverserez pour entrer dans une saison de pleines possibilités et opportunités, au nom de Jésus-Christ.

SUJETS DE PRIÈRE POUR SEPTEMBRE 2022

Sujets de prière II

  1. Père, nous déclarons et décrétons que nous-mêmes, nos enfants et tous les membres de notre foyer serons des signes et prodiges ce mois-ci et tout le reste de l’année, au nom de Jésus-Christ. (Ésaïe 8,18)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que nous jouirons en abondance de Tes œuvres merveilleuses ce mois-ci et que Tes pensées à notre égard nous feront prospérer sans limite, au nom de Jésus. (Psaume 40,6)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que nos bouches seront remplies de louange et d’actions de grâces ce mois-ci à cause de Ta bonté et de Tes œuvres merveilleuses dont nous jouirons ce mois-ci, au nom de Jésus. (Psaume 107,8-9)
  4. Père, nous déclarons et décrétons qu’à travers Tes œuvres merveilleuses et des prodiges, la sagesse de nos ennemis périra et l’intelligence des méchants contre nous disparaîtra, au nom de Jésus. (Ésaïe 29,14)
  5. Nous déclarons et décrétons que nos histoires et témoignages ce mois-ci rempliront nos ennemis d’étonnement et d’émerveillement à cause de Ton œuvre dans nos vies, au nom de Jésus. (Actes 3,10)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que par des signes et prodiges, par la guerre et par Ta main puissante et à bras étendu, tout ce qui nous appartient mais qui a été pris en otage par nos ennemis nous sera rendu et nous serons restaurés, au nom de Jésus. (Deutéronome 4,34)

Sujets de prière II

  1. Père, nous déclarons et décrétons l’exécution de Tes grands signes et prodiges sur les ennemis de nos destinées et sur les familles des méchants, au nom de Jésus. (Deutéronome 6,22)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci nos vies seront remplies de merveilles sans nombre, de miracles sans lutte et d’exploits illimités, au nom de Jésus. (Job 8,9)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que nous fonctionnerons continuellement sous l’influence de l’Esprit des merveilles et que nos vies seront vues comme des prodiges pour beaucoup dans notre entourage, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 71,6-8)
  4. Père, nous déclarons et décrétons des signes et prodiges financiers, des provisions miraculeuses qui couvriront et même dépasseront nos besoins ce mois-ci, au nom de Jésus. (2 Rois 7,1-2)
  5. Père, nous déclarons et décrétons des saisons d’abondance et des pluies abondantes de bénédictions sur les œuvres de nos mains, au nom de Jésus. (1 Rois 18,41-45)
  6. Père, nous déclarons et décrétons une vitesse d’accomplissement surnaturelle et des résultats accélérés et des exaucements rapides à travers l’opération de Ta main merveilleuse ce mois-ci, au nom de Jésus. (1 Rois 18,46)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive