Lettre de nouvelles et de prières d’avril 2022 

– Lettre de nouvelles et de prières d’avril 2022 –

Voici la lettre de nouvelles et de prières du mois d’avril 2022. Avril est déclaré notre saison de règlement surnaturel. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous exhortons à vous lever à 24h le 31 mars soit 0h le 1eravril pour faire des déclarations sur le mois d’avril. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de règlement surnaturel ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ.

Accordez-lui un traitement de faveur

Ruth 2,15-16 – « Puis elle se leva pour ramasser des épis. Boaz donna cet ordre à ses serviteurs : « Qu’elle ramasse aussi des épis entre les gerbes et ne lui faites aucun mal. Vous retirerez même pour elle des gerbes quelques épis que vous la laisserez ramasser sans lui faire de reproches. [Accordez-lui un traitement de faveur.] »

Introduction :

Le traitement de faveur est une des bénédictions associées au règlement divin.  Vous jouirez de davantage de traitement de faveur ce mois-ci, au nom de Jésus-Christ. Lorsqu’une personne entre dans sa saison de règlement surnaturel, quel que soit son statut administratif, elle bénéficie d’un traitement de faveur auprès des personnes et des institutions.

Avez-vous idée des instructions données par Boaz pour favoriser Ruth ? Boaz a dit (dans la version anglaise) « Accordez-lui un traitement de faveur ». Au départ, Ruth n’était pas qualifiée selon la loi pour entrer dans la congrégation du peuple d’Israël, encore moins pour bénéficier d’un traitement de faveur, car elle était moabite. Mais quand vient le moment du règlement divin, les diplômes, les politiques, les lois et les législations qui n’étaient pas en faveur de Ruth ont été oubliés ou bien outrepassés pour faire de la place à Ruth.

Ce mois-ci, c’est à votre tour de jouir d’un règlement surnaturel. Certains témoignages et bénédictions viennent dans votre direction peu importe votre manque de qualification. Dieu a ordonné que vous jouissiez d’un traitement de faveur qui vous sera accordé, au nom de Jésus.

SUJETS DE PRIÈRE POUR AVRIL 2022

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons que notre saison de règlement surnaturel est arrivée. Ce qui a été établi dans Ta maison et dans Ton Royaume en notre faveur se manifestera dans nos vies ce mois-ci, au nom de Jésus. (1 Chroniques 17,14-15)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que dans cette saison de règlement surnaturel nous serons féconds. Nous aurons des enfants et nos affaires prospèreront. Nous ne subirons plus la sècheresse ni la famine mais nous jouirons de la multiplication des ressources, que celles-ci soient humaines, matérielles ou financières. Nous serons mieux traités, davantage honorés, mieux récompensés qu’auparavant, au nom de Jésus. (Ézéchiel 36,11)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que nous avons suffisamment souffert et que voici venue notre saison de règlement surnaturel. Nous Te remercions parce que ce mois-ci Tu redresseras toutes choses et que Tu nous rendras forts, Tu nous soutiendras, Tu nous garderas de toute chute et Tu nous donneras une part de Ta gloire en Christ, au nom de Jésus. (1 Pierre 5,10)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci nous aurons des exaucements rapides, des réponses à nos demandes en temps opportun et des résultats favorables dans nos investissements et nos affaires, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 24,15-21)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci l’autel du règlement prévaudra dans nos vies et fera que des personnes ainsi que des institutions se réconcilient avec nous et nous récompensent lorsque cela sera nécessaire, au nom de Jésus. (Genèse 26,28-29)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci, personne ne pourra nier la réalité de Ta présence et de Ton soutien dans nos vies et au sein de nos familles, au nom de Jésus. (Genèse 26,28-29)

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons que dans ce mois de règlement surnaturel nous n’aurons peur de rien ni de personne mais nous tiendrons ferme en Toi et nous verrons Ton salut, car les ennemis de Ta volonté dans nos vies seront définitivement écartés et dans la honte pour toujours, au nom de Jésus. (Exode 14,13-14)
  2. Père, nous déclarons et décrétons qu’en ce mois de règlement surnaturel nous irons de l’avant, nous nous élèverons, nous ferons des merveilles qui créeront l’étonnement chez ceux qui nous verront, nous franchirons des barrières et rien ni personne ne pourra nous arrêter dans notre destinée, au nom de Jésus. (Exode 14,15-16)
  3. Père, nous déclarons et décrétons qu’en ce mois de règlement surnaturel, on se souviendra de nous pour de bonnes choses et la justice sera en notre faveur. L’honneur et la dignité nous seront accordés et nos efforts seront récompensés, au nom de Jésus-Christ. (Esther 6,2-3)
  4. Père, nous déclarons et décrétons que toute menace ou conspiration contre nos vies, contre nos époux/épouses, contre nos enfants attirera Ton intervention surnaturelle depuis les cieux, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 31,22-29)
  5. Père, nous déclarons et prophétisons que toute personne qui établit des plans et des projets funestes contre nous, contre nos époux/épouses et contre nos enfants fera des cauchemars et perdra l’envie et la force de nous faire du mal, au nom de Jésus. (Genèse 31,22-29)
  6. Père, nous déclarons et décrétons que nos pas seront ordonnés par le Seigneur ce mois-ci et que nous serons guidés vers des endroits et liés à des personnes qui contribueront à notre changement et à nos percées, au nom de Jésus. (Ruth 2,8-10)
  7. Père, nous déclarons et décrétons qu’en ce mois de règlement surnaturel nous trouverons grâce aux yeux des individus et des institutions et nous jouirons d’une attention et d’une assistance qui défient les discriminations raciales ou de genre, au nom de Jésus. (Ruth 2,8-10)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive