Lettre de prière et de nouvelles de juillet 2022

Lettre de prière et de nouvelles de juillet 2022

Voici la lettre de nouvelles et de prière de juillet 2022. Juillet est déclaré notre saison de revirement remarquable. Nous avons préparé des sujets de prière spécifiques à ce mois. Nous vous encourageons à vous lever à 24h le 30 juin soit à 0h le 1er juillet pour faire des déclarations sur le mois de juillet. Nous nous réjouissons à l’idée d’entendre vos témoignages de revirement remarquable, au nom de Jésus-Christ. -Lettre de prière et de nouvelles de juillet 2022
Témoignage de revirement remarquable

1 Chroniques 13,14 – « L’arche de Dieu resta trois mois dans la maison d’Obed-Édom, dans sa maison. Et l’Éternel bénit la maison d’Obed-Édom et tout ce qui lui appartenait. »

Introduction :

La procession royale, conduite par le roi David, transportait l’arche de Dieu vers Jérusalem, lorsqu’un malheureux incident se produisit. Uzza a été tué pour avoir touché l’arche. Tout le monde, y compris le roi, a été pris de peur et a refusé de continuer la procession. Le roi a ordonné que l’arche soit laissée dans une maison proche qui en l’occurrence était la maison d’Obed-Édom.

Obed-Édom a été témoin de la mort foudroyante d’Uzza qui avait touché l’arche. Et cette même arche a été déposée dans sa maison sur ordre du roi. Obed-Édom ne pouvait pas refuser cela car c’était un ordre du roi. Il a donc accueilli l’arche de Dieu chez lui. Les gens y compris lui-même ont pensé qu’Obed-Édom aurait le même sort qu’Uzza. Mais ce qui a tué Uzza a plutôt produit un agréable revirement dans la vie d’Obed-Édom pendant trois mois.

Il s’est produit un revirement remarquable et une amélioration nette dans la vie d’Obed-Édom au point où celui-ci avait une grande renommée dans sa ville parce que le Seigneur a béni son foyer ainsi que tout ce qui lui appartenait. Peut-être que rien n’a été déposé dans votre maison. Mais Dieu est sur le point de réaliser un revirement dans votre histoire en cette deuxième moitié de l’année, revirement qui fera changer l’avis des gens à votre sujet, au nom de Jésus-Christ.

SUJETS DE PRIÈRE POUR JUILLET 2022

Sujets de prière I

  1. Père, nous déclarons et décrétons que toute captivité dans nos vies ou autour de nos vies et de nos destinées sera changée en saison de rires et de grande joie, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 126,1-3)
  2. Père, nous déclarons et décrétons que nos voisins et même des nations, que nos amis ainsi que nos ennemis ne pourront pas s’empêcher de témoigner de Tes œuvres merveilleuses dans nos vies en cette deuxième moitié de l’année, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 126,1-3)
  3. Père, nous déclarons et décrétons que dans cette deuxième moitié de l’année, nous ne serons pas victimes des erreurs des autres, et tout ce que l’ennemi avait prévu comme mal contre nous sera renversé pour notre avancement et notre percée, au nom de Jésus-Christ. (1 Chroniques 13,9-14)
  4. Père, nous déclarons et décrétons une saison de revirements multiples dans nos familles, nos affaires, nos carrières et nos ministères, dans le nom de Jésus-Christ. (Ézéchiel 21,27)
  5. Père, nous déclarons et décrétons que ce mois-ci, les méchants perdront leur autorité, leurs turbans et leurs couronnes, au nom de Jésus-Christ. (Ézéchiel 21,26)
  6. Nous déclarons et décrétons que les méchants seront humiliés et que nous serons élevés. Les choses changeront pour le meilleur dans nos vies, au nom de Jésus-Christ. (Ézéchiel 21,26)

Sujets de prière II

  1. Nous déclarons et décrétons l’ouverture de tout tombeau qui retient et empêche les témoignages de revirement dans nos vies, au nom de Jésus-Christ. (Ézéchiel 37,12)
  2. Nous déclarons et décrétons que ce mois ne sera pas un mois de juillet commun dans nos vies et dans nos familles ; mais il produira ce que nous aurons décrété en écoutant le Père céleste, au nom de Jésus-Christ. (Genèse 2,19)
  3. Nous déclarons et décrétons que le conseil des méchants contre nos vies et nos familles sera changé en folie, au nom de Jésus-Christ. (2 Samuel 15,31)
  4. Nous déclarons et décrétons qu’en cette deuxième moitié de l’année, les trésors des ténèbres et les richesses cachées dans les lieux secrets nous seront transférés et seront libérés à la faveur de notre agenda de revirement, au nom de Jésus. (Ésaïe 45,1-3)
  5. Nous déclarons et décrétons que toute porte de prison construite contre nos témoignages de revirement s’ouvrira soudainement sur un palais de témoignages extraordinaires, au nom de Jésus. (Genèse 41,37-41 / Psaume 105,19-22)
  6. Nous déclarons et décrétons qu’en cette deuxième moitié de l’année, nous ne souffrirons pas avec les méchants et nous ne chanterons pas les mêmes chants qu’eux. Lorsque les méchants diront qu’il y a une crise, nous chanterons qu’il y a une opportunité d’élévation, au nom de Jésus-Christ. Nous prospérerons jusqu’à ce que nous soyons solidement établis dans la prospérité, au nom de Jésus. (Genèse 26,12-14)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive