Sujets de prière pour mars 2022

Sujets de prière pour mars 2022

Pour lire l’introduction des 12 jours de jeûne et prière prophétiques, cliquez ici

Genèse 22,1-9

Genèse 22,9-13 – « Lorsqu’ils furent arrivés à l’endroit que Dieu lui avait indiqué, Abraham y construisit un autel et rangea le bois. Il attacha son fils Isaac et le mit sur l’autel par-dessus le bois. Puis Abraham tendit la main et prit le couteau pour égorger son fils. Alors l’ange de l’Éternel l’appela depuis le ciel et dit : « Abraham ! Abraham ! » Il répondit : « Me voici ! » L’ange dit : « Ne porte pas la main sur l’enfant et ne lui fais rien, car je sais maintenant que tu crains Dieu et que tu ne m’as pas refusé ton fils unique. » Abraham leva les yeux et vit derrière lui un bélier retenu par les cornes dans un buisson. Il alla prendre le bélier et l’offrit en holocauste à la place de son fils. »

L’autel de l’affection

L’autel de l’affection a été le plus puissant des autels bâtis par Abraham. C’est l’autel qu’Abraham a érigé pour offrir son fils unique Isaac au Seigneur en offrande. La réponse même de Dieu montre que cet autel représente la plus grande démonstration de l’affection qu’Abraham portait à Dieu. Bien qu’Abraham aimait Isaac qu’il l’avait attendu pendant vingt-cinq ans, il a accepté de mettre ce fils sur un autel pour adorer le Dieu qu’il aimait plus que tout. L’ange a alors dit à Abraham : « Je sais maintenant que tu crains Dieu (en anglais, que tu mets Dieu en premier, au-dessus de tout) et que tu ne m’as pas refusé ton fils unique (en anglais, ton fils bien-aimé). »

L’autel de l’affection a commencé à parler en faveur d’Abraham et a attiré la provision pour lui là où il l’imaginait le moins. Dieu a juré de bénir Abraham au-delà de ce qu’il imagine. Lorsque l’autel de l’affection parle dans la vie d’une personne, les gens lui donnent volontiers ce qu’elle n’a même pas demandé et lui accordent sans réserve ce qu’elle a demandé. Nous allons activer l’autel de l’affection pour le mois de mars 2022. Que l’autel de l’affection prévale dans toutes nos activités en 2022, au nom de Jésus.

Sujets de prière I

  1. Remercions Dieu pour Sa bonté et Sa miséricorde en mars 2021 envers nous et les membres de nos familles, au nom de Jésus-Christ.
  2. Remettons le mois de mars 2022 entre les mains de Dieu. Invitons-Le à prendre Sa place dans nos vies en tant que Roi qui établit la justice, au nom de Jésus.
  3. Remettons les jours et les nuits de mars 2022 entre les mains de Dieu. Que ceux-ci se succèdent en favorisant notre parcours, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 19,1-3)
  4. Renversons tout autel de rejet et de désamour qui a été érigé pour contrarier notre parcours en 2022, au nom de Jésus.
  5. Déclarons et prophétisons que par la voix de nos prières nous élevons un autel d’affection sur le mois de mars par le sang de l’Agneau, au nom de Jésus-Christ.
  6. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, les paroles de l’autel de l’affection seront claires et puissantes et nous conduiront à une vie d’influence, d’impact et d’accomplissement, au nom de Jésus.

Sujets de prière I

  1. Déclarons et prophétisons que par l’opération de l’autel de l’affection nous jouirons d’amour, d’affection et d’attention plus grands que nos contemporains. Nous obtiendrons plus de grâce et de faveur que nos concurrents aux yeux de personnes qui sont importantes pour la réalisation de nos missions de vie, au nom de Jésus-Christ. (Esther 2,15-17)
  2. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, nous, nos époux/épouses et nos enfants obtiendrons la faveur de tous ceux qui nous verront, au nom de Jésus-Christ. (Esther 2,15)
  3. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, nous serons là où nos dons, nos talents, nos compétences, notre expérience et nos métiers compteront et nous jouirons d’une affection et d’une grande acceptation qui nous conduiront à un changement de statut pour la gloire de Dieu, au nom de Jésus. (1 Samuel 16,21-22)
  4. Déclarons et prophétisons que partout où nous serons vus et où nous serons entendus, des institutions, des organisations, des entreprises et des gouvernements nous contacteront et établiront rapidement des partenariats avec nous, au nom de Jésus-Christ. (1 Samuel 18,1-3)
  5. Déclarons et prophétisons que par l’opération de l’autel de l’affection, des nations et des organisations nous donneront ce pour quoi nous avons postulé et même ce à quoi nous n’avons pas postulé, au nom de Jésus. (1 Samuel 18,4)
  6. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, partout où nous irons, nous bénéficierons de l’acceptation aux yeux de tous et nous serons célébrés par notre entourage, au nom de Jésus. (1 Samuel 18,5-7)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON
Les sujets de prière sont disponibles au format pdf.

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive