Sujets de prière pour septembre 2022

Sujets de prière pour septembre 2022

Juges 13,19-20
Pour lire l’introduction des 12 jours de jeûne et prière prophétiques, cliquez ici 

Juges 13,19-20 – « Manoach prit le chevreau et l’offrande, et il fit un sacrifice à l’Éternel sur le rocher. Il se produisit quelque chose de merveilleux, pendant que Manoach et sa femme regardaient : pendant que la flamme montait de l’autel vers le ciel, l’ange de l’Éternel monta dans cette flamme. A cette vue, Manoach et sa femme tombèrent le visage contre terre. »

L’autel des merveilles

L’histoire de Manoach, le père de Samson, est connectée à un autel dans la Bible. Manoach a érigé un autel au Dieu qui fait des merveilles. La femme de Manoach était stérile depuis des années. Mais elle a reçu une visitation angélique parce que le Seigneur avait décidé de faire naître d’elle le prochain libérateur d’Israël. Après leur rencontre avec l’ange de Dieu, Manoach et sa femme ont décidé d’honorer le Dieu qui a promis de leur donner un enfant.

Par conséquent, Manoach a élevé un autel à Dieu et a offert un chevreau au Dieu qui fait des merveilles. La Bible déclare : « L’ange a réalisé des choses merveilleuses » et est monté dans la flamme de l’autel. Vous pouvez toujours vous attendre à voir des choses merveilleuses se produire lorsque l’autel des merveilles est activé. Quelques mois plus tard, la femme qui avait été appelée stérile a donné naissance à un garçon. Toutefois, la merveille ne s’est pas arrêtée à la naissance du garçon (Samson) mais elle s’est poursuivie dans la nation à travers la vie de l’enfant. Aujourd’hui nous élevons l’autel des merveilles sur le mois de septembre afin que l’année 2022 soit parsemée de merveilles divines, au nom de Jésus.

Sujets de prière I

  1. Remercions Dieu pour Sa bonté et Sa miséricorde en septembre 2021 envers nous et les membres de nos familles, au nom de Jésus-Christ.
  2. Remettons le mois de septembre 2022 entre les mains de Dieu. Invitons-Le à prendre Sa place dans nos vies en tant que Roi qui établit la justice, au nom de Jésus.
  3. Remettons les jours et les nuits de septembre 2022 entre les mains de Dieu. Que ceux-ci se succèdent en favorisant notre parcours, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 19,1-3)
  4. Déclarons et prophétisons que par la voix de nos prières nous élevons un autel des merveilles sur le mois de septembre par le sang de l’Agneau, au nom de Jésus-Christ. (Juges 6,26)
  5. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, l’autel de la stérilité ne prospèrera point dans notre mariage, nos ministères, nos affaires et nos carrières. Mais nous serons féconds et productifs grâce à l’opération de l’autel des merveilles, au nom de Jésus.
  6. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, par l’opération et la proclamation de l’autel des merveilles, nous serons au-dessus des manipulations des méchants, au nom de Jésus-Christ.

Sujets de prière II

  1. Déclarons et prophétisons que tous les retards, les blocages, les barrières et les barricades organisés contre le dessein de Dieu pour nos vies et nos destinées seront pulvérisés en 2022, au nom de Jésus.
  2. Déclarons et prophétisons que nous, nos enfants et les membres de nos familles réaliserons des signes et prodiges tout au long de l’année 2022, au nom de Jésus-Christ. (Esaïe 8,18)
  3. Déclarons et prophétisons que les fruits de nos corps, de notre labeur, de nos lèvres, de notre imagination et de nos inspirations seront plus grands et plus puissants que les interventions et les manipulations des méchants en 2022, au nom de Jésus-Christ.
  4. Déclarons et prophétisons qu’en 2022, les résultats de nos activités et le produit de nos efforts augmenteront, s’accroîtront, se multiplieront par l’Esprit de notre Dieu merveilleux, au nom de Jésus-Christ. (Juges 13,24-25)
  5. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022, nous évoluerons sous l’influence de l’Esprit des merveilles et nos vies émerveilleront beaucoup de gens, au nom de Jésus-Christ. (Psaume 71,6-8)
  6. Déclarons et prophétisons qu’en 2022, par l’opération de l’autel des merveilles, nous ne serons pas intimidés par la présence de nos ennemis. Nous échapperons aux prédateurs sataniques et prévaudrons sur les opérations démoniaques, au nom de Jésus. (Juges 14,5-6)
  7. Déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2022 nos vies seront remplies de merveilles sans nombre, de miracles sans lutte et d’exploits illimités, au nom de Jésus. (Job 9,10)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON
Les sujets de prière sont disponibles au format pdf.

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive