Sujets de prière pour novembre 2023

Sujets de prière pour novembre 2023

Voici les Sujets de prière pour novembre 2023Pour lire l’introduction des 12 jours de jeûne et prière prophétiques, cliquez ici

Psaume 98,1

Psaume 98,1 – « Chantez en l’honneur de l’Éternel un cantique nouveau, car Il a fait des merveilles ! Sa main droite et Son bras saint Lui ont assuré la victoire. »

La main divine de la victoire

Notre Dieu est un Dieu de victoire. Il n’a jamais perdu de bataille et Il n’en perdra jamais. Sa main est la main de la victoire. Chaque fois qu’Il engage Sa main dans la bataille, l’ennemi est battu. Toute personne peut devenir imbattable dès lors qu’elle est soumise à l’action de la main divine de la victoire.

David a expérimenté la main divine de la victoire. Une fronde dans la main de David a abattu le géant, non à cause de la taille de la pierre mais grâce à la taille de la main divine qui reposait sur David. Samson aussi a expérimenté la victoire grâce à l’action de la main divine de la victoire. Samson a tué mille hommes avec une mâchoire d’âne. Au début Samson croyait que la force venait de la mâchoire d’âne mais il a fini par comprendre et reconnaître Dieu comme Celui qui était derrière l’exploit réalisé avec la mâchoire d’âne.

Dieu est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Sa main qui donne la victoire continue de changer des perdants en vainqueurs et des victimes en personnes fortes. Dieu rend Son peuple plus que victorieux dans les différentes batailles de la vie. Ainsi, nous implorons Dieu pour que Sa main agisse et nous donne la victoire dans toutes les batailles que l’ennemi suscitera en 2023.

Sujets de prière I

  1. Remercions Dieu pour Son amour infaillible, Sa bonté et Ses abondantes bénédictions envers nos familles et nous-mêmes en novembre 2022, au nom de Jésus.
  2. Remettons le mois de novembre 2023 entre les mains du Seigneur. Déclarons que le chant de la victoire et le son du triomphe seront continuellement entendus dans nos foyers, au nom de Jésus.
  3. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023, par la main divine de la victoire, le Seigneur remportera de grandes victoires dans nos vies en nous faisant frapper l’ennemi et en nous aidant à soumettre les méchants, au nom de Jésus. (2 Samuel 23,9-12)
  4. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023 nous ne serons pas intimidés et nous ne nous soumettrons pas aux ennemis, grâce à l’opération de la main divine de la victoire, au nom de Jésus. (2 Samuel 23,9-12)
  5. Nous déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2023, la main divine de la victoire nous accordera la victoire grâce à notre Seigneur Jésus-Christ, au nom de Jésus. (1 Corinthiens 15,57)
  6. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023, par l’action de la main divine de la victoire, nous vaincrons le monde et tous ses systèmes ainsi que la méchanceté, au nom de Jésus. (1 Jean 5,4)
  7. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023 nous vaincrons et prévaudrons sur le diable et sur sa cohorte, par le sang de l’Agneau et par l’action de la main divine de la victoire, au nom de Jésus. (Apocalypse 12,11)
  8. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023 nous prospérerons et prévaudrons contre les forces de l’ennemi jusqu’à ce que nous les ayons complètement détruites, au nom de Jésus. (Juges 4,24)

Sujets de prière II

  1. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023, par l’action de la main divine de la victoire, nous prévaudrons contre le lion et contre l’ours de 2023. Ils ne réussiront pas à dévorer nos affaires, nos carrières, nos ministères et nos projets, au nom de Jésus. (1 Samuel 17,34-35)
  2. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023 aucun géant ne sera capable de tenir contre nous ni de se confronter à nous sur le chemin de notre destinée, grâce à l’action de la main divine de la victoire. Nous prévaudrons sur tout géant aussi bien spirituellement que matériellement, financièrement et socialement, au nom de Jésus. (1 Samuel 17,50)
  3. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023 nous prévaudrons toujours et vaincrons chaque fois que nous serons confrontés à des défis ou à l’ennemi, en nous appuyant sur la main divine de la victoire, au nom de Jésus. (2 Chroniques 13,18)
  4. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023, parce que nous sommes la semence du Dieu Très Haut, nous sommes destinés à la victoire, et le méchant continuera de tomber devant nous et ne prévaudra jamais contre nous mais tombera sans cesse sous notre pouvoir, au nom de Jésus. (Esther 6,13)
  5. Nous déclarons et prophétisons qu’en 2023, grâce à la main divine de la victoire, nous demeurerons imbattables. Nous serons combattus mais nous vaincrons nos ennemis, au nom de Jésus. (Jérémie 1,9)
  6. Nous déclarons et prophétisons que tout au long de l’année 2023 le Seigneur sera toujours avec nous comme un guerrier puissant. Ceux qui nous persécutent trébucheront et perdront. Ils seront dans une grande honte et ne réussiront rien, au nom de Jésus. (Jérémie 20,10-11)

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila

Frédérique Dégila, a freelance translator and conference interpreter, is keen on presenting the Lord to everyone she meets. She has served Him in Africa and Europe since her teenage years.

Frédérique Dégila, traductrice et interprète de conférence aime présenter le Seigneur à tous. Elle Le sert en Afrique et en Europe depuis son adolescence.

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON

Get Your Copy Today!

Available on AMAZON
Les sujets de prière sont disponibles au format pdf.

Media

Mobile App

Events, Video, Online Giving
Coming to App Store and Google Play Store Soon.
Coming Soon

Live Stream

Watch Celebration Service Live
Watch Celebration Service live every Sunday at 11 am GMT+8.
Coming Soon

Past Messages

Watch previously recorded Services
Watch last week's sermon
Sermon Archive